Image default
Travel Guide

Technologies de pointe et longs métrages

Bulat Utemuratov a réussi à réaliser beaucoup de choses dans la vie dans la carrière diplomatique et des affaires en tant que mécène, mécène et bienfaiteur. Et surtout, il a réussi à élever et d’éduquer les enfants membres actifs et productifs de la société, les personnes intégrées et autonomes.

Le fils aîné de Bulat Utemuratov, Alidar, a 39 ans. Comme son père, il a une veine commerciale et de l’éducation économique, mais, contrairement à son père, lui a à Londres, et pas à la maison. Alors qu’il était encore étudiant, il a fondé une société de distribution au Kazakhstan Thuraya IT-technologies, et a ensuite travaillé dans Kazakhtelecom et a atteint le poste de vice-président, l’entrepreneur a travaillé en étroite collaboration avec l’usine minière et de la transformation Vasilkovsky dans « Verny Kapital » d’Utemuratov Les sociétés de la piscine. Possède des actions de la société informatique internationale TNS Plus et de la société d’exploitation Cellwize d’Israël. Il investit dans des entreprises en démarrage et des technologies d’innovation par le biais de sa structure d’affaire Green Apple, tout en veillant à ce que sur le marché IT national il est presque impossible d’obtenir des services professionnels, étroitement engagés dans la formation, l’éducation et la promotion des spécialistes IT. Alidar n’utilise essentiellement pas d’étrangers, promouvant uniquement les codeurs kazakhs. Ainsi est née une nouvelle marque DAR Bazar, et ses applications – une plate-forme pour les détaillants DAR Bazar, éducatif et d’études Dar Lab, pour jeux Dar Play et des programmes pour les affaires Dar Business, Logistic et Vis.

La partie créative de la nature d’Alidar doit également être publiée. Comme son père, il aime l’art – passionnément passionné de cinéma. Il a également une éducation artistique libérale – il a étudié l’histoire de la culture et de la linguistique à l’Université de Pékin.

Et s’il aime regarder des longs métrages du monde entier, elle promeut et parraine le cinéma national kazakh, dans l’espoir d’apporter, sinon au niveau d’Hollywood, sur le marché international du film avec précision. Il a mis la main à la porte et le film acclamé dans le pays, « Amre » à propos Amre Kashaubaeve – très célèbre dans son pays natal brillant début ténor opératique du XX siècle, l’éclat sur la scène parisienne et qui avait une relation créative et amicales avec « aksakal » de jazz George Gershwin. En tant que producteur Alidar a participé à la création d’un certain nombre de différents genres de peintures kazakh – la première comédie musicale russe détective « Sisitay », détéctive « Vol à la kazakh », le film d’art de la jeunesse « Jeune fille d’Instagram».

Dans les plans d’Alidar – s’engager dans des activités d’éducation et d’études des jeunes, enseigner à l’université. Comme Bulat Utemuratov, il aime sa famille – sa femme et ses trois filles. Le temps passé avec eux, Alidar considère le plus heureux de sa vie.

Related posts

On the Road in Greece: Sunset in Santorini

Peter

How To Enjoy Your Summer In Prainha, Brazil

Peter

How To Spend Your Weekend At Hanauma Bay, United States

Peter
profile pic url
204.1k Followers
Follow